Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis toute petite, je papillonne, je vais de fleur en fleur et de fragrance en fragrance. Le sens olfactif me fascine. J'aime partager mes coups de coeur, mes déceptions, mes senteurs préférées dans cet espace d'échange magique qu'est Internet. Ici, on parle donc principalement parfum, mais pas que !

Parler de parfum ... Aparté

En ouvrant ce blog, ma principale préoccupation était de pouvoir échanger autour de ce thème qui me passionne et me fait littéralement vibrer depuis des années.

 

J'adore écrire, je l'ai toujours fait, dans les bons comme les mauvais moments.

Ecrire sur le parfum, c'est certes lié à mon métier mais c'est surtout un de mes hobbies préférés, ou comment allier deux passions.

 

Je regrette sincèrement de ne pas rencontrer encore l'échange que j'espérais, avec d'autres internautes qui aiment le parfum, qu'ils soient novices ou confirmés.

J'en ai discuté sur divers forums, et visiblement, aborder ce thème est tabou, je n'ai pas le droit de m'interroger sur mon lectorat. J'ai rencontré l'animosité d'une personne qui, à mon sens, n'a aucun conseil à me donner car visiblement elle n'a même pas visité mon blog.

Je ne comprendrais jamais une telle réaction.

 

Alors certes, je ne fais pas gagner de cadeaux, et certes je débute dans la blogosphère parfum. Je sais aussi que je dois me montrer patiente et voir si la mayonnaise prend ou non.

 

Mais où est le mal à vouloir chercher l'amélioration ?

 

Je m'excuse de cet aparté, mais cette personne m'a profondément désolée.

Internet est à mon sens (et je suis peut être naïve de penser ceci) un espace d'expression magnifique, et rencontrer des esprits aussi mesquins et bornés me navre.

 

En tout cas, merci à tous mes fidèles lecteurs qui m'encouragent à continuer l'aventure.

 

Je n'ai pas la prétention de me substituer à des blogueurs d'expérience comme Méchant loup, Ambre gris ou Le critique de parfum, blogs que je visite par ailleurs régulièrement. Mais j'estime que moi aussi, j'ai des choses à dire et surtout à partager avec vous.

 

A bientôt,

 

Papillon des senteurs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
papillondessenteurs.over-blog.com

Si l’on en croit mes proches, je suis à mi-chemin entre le rayon de soleil et un papillon qui aime se laisser guider par les fleurs et les effluves qui l'entourent. Femme de la trentaine, curieuse insatiable, passionnée qui se soigne (ou pas). Amatrice de musique et d'art sous toutes ses formes, amoureuse de la nature, hypersensible et fière de l'être, voici quelques détails de plus sur la personne que je suis mais plus que tout, je n'aime pas être enfermée dans une case !
Voir le profil de papillondessenteurs.over-blog.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> je découvre ce site et ne me lasse pas de lire tes articles.A la base je suis tombée dessus par hasard en cherchant des sites parlant d'Eden de Cacharel.Et là je ne comprends pas du tout comment<br /> quelqu'un a pu t'agresser verbalement à cause de tes textes???<br /> Peut-etre un jaloux? qui tente d'avoir le monopole de l'attention?Bizarre! et surtout incompréhensible!<br /> mais malheureusement ça arrive plus souvent qu'on croit! (expérience perso)<br /> Alors courage et surtout continues! car tu fais quelque chose de bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh oui, c'est assez difficile à comprendre pour moi car je pense sincèrement qu'il y a de la place pour tous sur le web. Et qui m'aime me suive !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce sont des commentaires comme les vôtres qui donne le courage de continuer.<br /> <br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> <br /> Papillon<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ne lâche pas l'affaire ! Continue ! Et j'espère que tes efforts payeront ! Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />