Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis toute petite, je papillonne, je vais de fleur en fleur et de fragrance en fragrance. Le sens olfactif me fascine. J'aime partager mes coups de coeur, mes déceptions, mes senteurs préférées dans cet espace d'échange magique qu'est Internet. Ici, on parle donc principalement parfum, mais pas que !

#birthdayblog - 9 ans déjà !

#birthdayblog - 9 ans déjà !

Il y a 9 ans, dans la nuit du 20 au 21 Juillet 2010 naissait Papillon des Senteurs, le blog, après une discussion au petit déjeuner avec mon homme et par la suite ma meilleure amie. Ils ont été mes premiers lecteurs, mes critiques bienveillants et mes supports les plus importants.

 

Aujourd'hui le blog est un peu au ralenti mais il est toujours debout et il s'est enrichi des conversations et échanges avec chacun, de ma vie dans ses bons et moins bons aspects.

Ce que j'aime par dessus tout, c'est constater à quel point ce blog m'a permis de laisser ma personnalité s'exprimer, mais aussi ma sensibilité que je ne maîtrise pas toujours.

Il m'a permis de me lier d'une amitié sincère avec de belles personnes de tous horizons, venus pour le parfum ou pour les autres sujets qui me sont chers, comme la musique.

 

9 ans, c'est la fin d'un cycle, mais je suis certaine que ce nouveau cycle sera encore plus beau.

 

Merci à vous d'être là au quotidien 🙏💖

 

Ps : une jolie surprise est à venir pour fêter les 9 ans du blog... A suivre très bientôt 😄

 

#mylifeasablogger

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
papillondessenteurs.over-blog.com

Si l’on en croit mes proches, je suis à mi-chemin entre le rayon de soleil et un papillon qui aime se laisser guider par les fleurs et les effluves qui l'entourent. Femme de la trentaine, curieuse insatiable, passionnée qui se soigne (ou pas). Amatrice de musique et d'art sous toutes ses formes, amoureuse de la nature, hypersensible et fière de l'être, voici quelques détails de plus sur la personne que je suis mais plus que tout, je n'aime pas être enfermée dans une case !
Voir le profil de papillondessenteurs.over-blog.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
P
Merci Shana, n'hésitez pas à revenir ! :) Belle soirée en parfums !